Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo voudrait retourner à MU — Real

Ronaldo voudrait retourner à MU — Real

15 Janvier 2018

Cependant, pour attirer Neymar au Real, le club va devoir dégraisser.

En effet l'attaquant du Real Madrid commencerait à être lâché par une partie du vestiaire qui lui reproche de faire porter les mauvais résultats sur les autres. C'est la radio Cadena Ser, dans son émission 'El Larguero', qui livre l'information. Une chose est sûre: le patron des champions d'Europe ne cache pas son intérêt pour Neymar. "Il n'avait pas hésité à le "draguer" ouvertement et en mondovision, lors de la cérémonie de remise du Ballon d'or", rappellent à juste titre nos confrères. Toujours est-il que, selon cette même source, la direction madrilène est prête à tout pour s'attacher les services de l'ex-Barcelonais l'été prochain. Mais le club de la capitale a montré l'été dernier, avec le feuilleton Marco Verratti, qu'il n'est pas très sensible à ce genre de méthode... "Pourquoi pas" avant la fameuse zone mixte suite au match face au Paris Saint-Germain et cette discussion avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi.

"Pays de merde" : le monde selon Trump
Vendredi, il écrivait alors: "Le langage que j'ai utilisé lors de la réunion était dur mais ce ne sont pas les mots employés". Cuba a de son côté "condamné fermement" des déclarations " racistes , dénigrantes et grossières".

Quasi impossible il y a quelques temps encore, un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo devient de plus en plus envisageable au fil des mois.

Ronaldo voudrait retourner à MU — Real