Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La légende Bjoerndalen n'ira pas aux JO — Biathlon

La légende Bjoerndalen n'ira pas aux JO — Biathlon

15 Janvier 2018

Ole Einar Bjoerndalen, qui soufflera sa 44e bougie dans quelques jours, a participé à tous les Jeux olympiques d'hiver depuis ceux de Lillehammer en 1994. Décevant depuis le début de la saison, il a manqué son ultime opportunité de convaincre le staff la semaine dernière à Ruhpolding. Actuel 42eme du classement de la Coupe du Monde, n'a eu pour meilleur résultat cette année en individuel qu'une 18eme place sur l'individuel et la poursuite d'Östersund. "Il n'a hélas pas satisfait aux critères de sélection", a déclaré le chef du Comité olympique norvégien, Tore Oevreboe, dans un communiqué relayé par Ski Chrono.

Je ne suis pas raciste' assure Donald Trump
Non, Donald Trump n'est pas raciste , il l'assure. Retour de bâton (merdeux) pour Donald Trump. Le président de l'Ima ne s'arrête pas là.

Le palmarès de Bjoerndalen est impressionnant: huit titres olympiques, 20 titres mondiaux et 25 Coupes du monde. Johannes et Tarjei Boe, Emil Hegle Svendsen, Lars Helge Birkeland, Henrik L'Abée-Lund et Erlend Bjoentegaard défendront les couleurs de la Norvège à Pyeongchang.

La légende Bjoerndalen n'ira pas aux JO — Biathlon