Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des problèmes de connexion lors de la bêta — Dragon Ball FighterZ

Des problèmes de connexion lors de la bêta — Dragon Ball FighterZ

15 Janvier 2018

L'Open Bêta de Dragon Ball FighterZ a eu lieu le 13 janvier pour ceux qui avaient précommandé le jeu tandis que les autres n'y ont eu accès qu'à partir du 14 janvier mais il s'avère que depuis l'ouverture de la Bêta, les joueurs rencontrent des problèmes de réseau, qui pourraient encore durer un certain temps...

FighterZ, the DRAGON BALL FighterZ Open Beta is experiencing network issues that cannot be addressed quickly. Bandai Namco US a annoncé via leur compte Twitter officiel que la version bêta n'allais pas aussi bien que prévu.

Notre équipe travaille dur à l'optimisation de la Beta Ouverte mais nous faisons actuellement face à des problèmes qui ne peuvent pas être résolus dans un court laps de temps, c'est pourquoi nous vous demandons de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour des serveurs.

Wenger sera toujours à Arsenal... la saison prochaine
Une guerre de montants se fait toujours au bénéfice du club qui peut prendre l'avantage, mais nous ne sommes pas là-dedans. Arsène Wenger a du souci à se faire... " C'est un bon joueur mais il n'y a rien".

La version bêta ouverte actuelle restera en ligne et disponible afin que les joueurs qui peuvent se connecter et jouer, peuvent continuer à le faire.

Merci pour votre soutien et votre patience, pendant que nous travaillons pour proposer une expérience de jeu optimale. Notez que si nous ne pouvons régler les problèmes dans un délai acceptable nous envisageons d'étendre la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ. Ce serait d'ailleurs légitime et logique de faire cela, au vu des grandes difficultés qu'ont eu les joueurs à accéder au jeu. Imaginez un instant si le jeu était sortie en l'état, avec tous les bugs de connexions rencontrés pendant les tests, mais au moment de sa sortie. Quelques jours de plus, même si les serveurs semblent tenir le choc actuellement, ne seraient donc pas de refus, histoire de s'assurer qu'aucune ombre ne vienne ternir la sortie du jeu. On imagine d'ailleurs bien que Bandai-Namco ne peut pas se le permettre, au vue de l'attente suscitée par son dernier né.

Ceci pourrait également vous intéresser...
La Bêta Ouverte est accessible jusqu'au 16 janvier, 9h, pour les joueurs console (Xbox One et PS4).

Des problèmes de connexion lors de la bêta — Dragon Ball FighterZ