Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » CHAN 2018 : Côte d'Ivoire et Guinée piégées !

CHAN 2018 : Côte d'Ivoire et Guinée piégées !

15 Janvier 2018

Le Soudan a battu la Guinée, sur le score de 2 buts à 1, ce dimanche, au stade Mohammed V de Casablanca, dans le cadre du premier tour du championnat d'Afrique des nations (CHAN), qui se dispute au Maroc du 13 janvier au 4 février 2018.

Au retour, le Syli égalise par l'attaquant Sékou Amadou Camara de la tête (1-1,55e).

Sur une action solitaire, Sékou Amadou Camara tentera en vain à la 40éme minute d'égaliser pour la Guinée avant la pause. Distraits, les Guinéens vont encaisser un deuxième but dans le dernier quart d'heure du match, suite à la passivité de la défense. Mais ce sont finalement les locaux soudanais par Saifeldin Bakhi, après avoir raté un penalty, qui se rattrapent en portant le score à 2 à 1.

Des problèmes de connexion lors de la bêta — Dragon Ball FighterZ
Ce serait d'ailleurs légitime et logique de faire cela, au vu des grandes difficultés qu'ont eu les joueurs à accéder au jeu. On imagine d'ailleurs bien que Bandai-Namco ne peut pas se le permettre, au vue de l'attente suscitée par son dernier né.

C'est sur score de (1-0) pour le Soudan que l'arbitre Angolais Helder Martins va sifler la mi-temps.

La Namibie, quant à elle occupe provisoirement la tête du groupe B et la Côte d'Ivoire la dernière place en entendant le match entre la Libye et la Guinée Equatoriale, dont le coup d'envoi est prévu ce lundi à 16h.

Lamine TOURÉ, envoyé spécial au Maroc.

CHAN 2018 : Côte d'Ivoire et Guinée piégées !