Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Alain Juppé ne paiera pas sa cotisation à LR en 2018

Alain Juppé ne paiera pas sa cotisation à LR en 2018

15 Janvier 2018

Le maire de Bordeaux poursuit: "Je prends du recul et je vais observer, notamment dans la perspective des élections européennes de 2019", a ajouté le candidat malheureux à la primaire de la droite en 2016.

"Je n'ai pas payé ma cotisation LR 2017 et je ne vais pas payer celle de 2018", a expliqué Alain Juppé à la presse ce lundi.

"Je prends du recul avec les Républicains". "Je suis vigilant", s'est-il contenté de dire, rappelant une nouvelle fois que la défense du projet européen et la lutte contre le Front national (FN) constituaient notamment pour lui des "lignes rouges" au sein des LR.

Compositions de Nantes-PSG: Edinson Cavani titulaire et Thiago Silva remplaçant
Nul doute qu'Edinson Cavani voudra oublier cet épisode, qui n'a rien de très grave en soi, en répondant sur le terrain. Thiago Motta étant indisponible, Giovani Lo Celso honore une nouvelle titularisation dans l'entrejeu.

Proche d'Alain Juppé, Dominique Bussereau s'est également mis en congé de LR.

"L'un des problèmes du parti Les Républicains, c'est que sa composante centriste s'est détachée", a-t-il justifié au cours de ses voeux à la presse. Quid d'une possible adhésion à En Marche, le maire de Bordeaux a répondu: "Je n'en ai pas l'intention".

Alors que Dominique Bussereau, l'ex-secrétaire d'Etat aux Transports et président du Conseil départemental de la Charente-Maritime, a annoncé dimanche sa mise "en congé" des Républicains, Alain Juppé a indiqué: "Je comprends la position de Dominique Bussereau". J'ai envie de liberté et d'analyse.

Alain Juppé ne paiera pas sa cotisation à LR en 2018