Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

14 Janvier 2018

Maxime a été pris en charge par les secours ont annoncé un peu plus tard les forces de l'ordre, ayant ainsi évité un véritable drame. J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé d'aider, d'être bon et d'être heureux sans jamais y parvenir. Ce matin, il a dans un premier temps posté une longue lettre adressée à Emmanuel Macron pour dénoncer la violence dans le pays et en particulier le sort réservé au migrant.

Les internautes se mobilisent alors, tentant de raisonner le garçon et signalant le troublant message à la police.

CAN 2019 : La CAF évalue le degré de préparation du Cameroun
D'après la Crtv, la mission devrait opérer une descente sur le chantier de construction du stade d'Olembé le 12 janvier. Yaoundé abritera en effet deux des sites de la CAN.

Le jeune homme a diffusé une lettre sur le réseau social pour s'expliquer, puis a publié une photo de son pied au-dessus du vide, accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ce message a été transféré par des internautes sur le compte Twitter de la police nationale, qui l'a transmis aux enquêteurs de la plateforme Pharos qui s'occupe de contenus illicites ou préoccupants en ligne.

"Nous sommes intervenus vers 10 heures après que des voisins l'ont aperçu au balcon". Des voisins qui ont vu l'homme à la fenêtre ont eux contacté le commissariat de l'arrondissement parisien, ainsi que des proches qui ont vu les tweets, précise la préfecture de police à BuzzFeed News.