Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

14 Janvier 2018

Si l'OL réussit à acheter Martin Terrier lors de ce mercato hivernal, le joueur formé à Lille terminerait tout de même la saison en prêt du côté de Strasbourg, toujours selon Canal+.

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier. Le coach du LOSC sait bien que financièrement la formation est dans le rouge et que l'argent du transfert éventuel de Martin Terrier servira à éviter le désastre, et pas plus. Son attaquant s'apprêterait, d'après La Voix du Nord, à casser son prêt en Alsace pour retourner au LOSC.et repartir aussitôt. En concurrence avec Monaco, notamment, le club du président Jean-Michel Aulas aurait visiblement pris les devants sur le dossier de l'international Espoirs français, auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en championnat.

Vernon's Andrew Ebbett named to Canadian men's Olympic hockey team
This season he is the leading scorer for Beijing-based Kunlun Red Star with 14 goals and 17 assists for 31 points in 40 games. Hockey Canada released its men's hockey roster for the 2018 Winter Olympic games in Pyeongchang, South Korea.

Mais il s'agit surtout d'un pari pour l'OL, qui serait prêt à mettre 15 voire 20 millions sur la table pour s'attacher les services du Lillois. Je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher.

Terrier proche de l'OL ? Aulas dément