Вторник, 14 Августа 2018
Dernières nouvelles
Principale » Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

Terrier proche de l'OL ? Aulas dément

14 Января 2018

Si l'OL réussit à acheter Martin Terrier lors de ce mercato hivernal, le joueur formé à Lille terminerait tout de même la saison en prêt du côté de Strasbourg, toujours selon Canal+.

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier. Le coach du LOSC sait bien que financièrement la formation est dans le rouge et que l'argent du transfert éventuel de Martin Terrier servira à éviter le désastre, et pas plus. Son attaquant s'apprêterait, d'après La Voix du Nord, à casser son prêt en Alsace pour retourner au LOSC.et repartir aussitôt. En concurrence avec Monaco, notamment, le club du président Jean-Michel Aulas aurait visiblement pris les devants sur le dossier de l'international Espoirs français, auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en championnat.

Читайте также: Football Un tweet raciste du Spartak fait scandale

Mais il s'agit surtout d'un pari pour l'OL, qui serait prêt à mettre 15 voire 20 millions sur la table pour s'attacher les services du Lillois. Je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Terrier proche de l'OL ? Aulas dément