Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA

14 Janvier 2018

Le constructeur automobile PSA a annoncé jeudi la nomination d'Albéric Chopelin comme senior vice-président, directeur ventes et marketing, à compter du 1er février prochain.

Albéric Chopelin est le nouveau directeur ventes et marketing du groupe PSA.

Nord : disparition inquiétante d'un collégien de 12 ans
La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux. Sa mère n'a plus de nouvelles depuis 17 heures et un coup de téléphone passé sur le portable de son fils.

Stephen Norman est nommé directeur général de Vauxhall Motors et Opel Irlande. En 2005, il rejoint General Motors où il a été nommé directeur du réseau de distribution après-vente en Europe. Il mettra également son expérience au service du marketing d'Opel/Vauxhall de manière plus globale. Il succédera à Rory Harvey, qui quittera l'entreprise fin février. Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires en Angleterre et en Irlande en 2017. Jusqu'ici directeur de Peugeot Citroën et DS en Allemagne, ce diplômé d'HEC Paris devient ainsi sénior vice-président et directeur ventes et marketing du groupe sous la responsabilité de Carlos Tavares, président du Directoire. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA