Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League

14 Janvier 2018

Manchester City semblait parti pour réaliser un sans faute cette saison, Liverpool est venu ruiner les espoirs des Citizens en cette 23ème journée. Alex Oxlade-Chamberlain ouvre rapidement le score après une belle percée plein axe (1-0, 9ème). Pas vraiment. Bernardo Silva (84e) et Ilkay Gündogan (90e+1) ont concrétisé la réaction tardive des Citizens qui ont entretenu le suspense jusqu'au bout. SFR vous offre la possiblité de voir le match streaming match Liverpool - Manchester City en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
J'aimerais que l'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé d'aider, d'être bon et d'être heureux sans jamais y parvenir. Les internautes se mobilisent alors, tentant de raisonner le garçon et signalant le troublant message à la police .

Liverpool vient de céder le brésilien Philippe Coutinho au Barça pour une somme astronomique mais garde Salah, Mané, Lallana et Firminio qui peuvent, à eux seuls hisser cette équipe au plus haut et doivent réussir ce test aujourd'hui: battre City. L'Egyptien place une frappe superbe de 35 mètres pour donner trois points d'avance aux Reds (4-1, 68ème). La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues, la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves.

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League