Dimanche, 20 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League

14 Janvier 2018

Manchester City semblait parti pour réaliser un sans faute cette saison, Liverpool est venu ruiner les espoirs des Citizens en cette 23ème journée. Alex Oxlade-Chamberlain ouvre rapidement le score après une belle percée plein axe (1-0, 9ème). Pas vraiment. Bernardo Silva (84e) et Ilkay Gündogan (90e+1) ont concrétisé la réaction tardive des Citizens qui ont entretenu le suspense jusqu'au bout. SFR vous offre la possiblité de voir le match streaming match Liverpool - Manchester City en direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.

Leipzig : Naby Keita ne bougera pas cet hiver
Leipzig a assuré jeudi que son milieu de terrain Naby Keïta , racheté par Liverpool, ne quitterait pas le club ce mois de janvier. Visiblement, ce dossier est encore loin de connaître son épilogue et les prochaines heures s'annoncent décisives.

Liverpool vient de céder le brésilien Philippe Coutinho au Barça pour une somme astronomique mais garde Salah, Mané, Lallana et Firminio qui peuvent, à eux seuls hisser cette équipe au plus haut et doivent réussir ce test aujourd'hui: battre City. L'Egyptien place une frappe superbe de 35 mètres pour donner trois points d'avance aux Reds (4-1, 68ème). La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues, la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves.

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League