Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)

Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)

14 Janvier 2018

Le club rhodanien n'avait plus perdu en Ligue 1 depuis la quinzième journée (1-2, face à Lille) et avait donc des raisons d'y croire ce dimanche face à Angers.

Le milieu offensif lyonnais a été l'objet de 10 fautes, face au SCO (la preuve qu'il a été protégé).

Le match avait bien mal commencé pour les Gones. Cette stratégie souriait aux Angevins, qui obtenaient rapidement un pénalty après une intervention illicite de Morel sur Fulgini. Sur un bon centre de Rafael, la recrue Mariano ouvre le score dès le début de match d'une frappe croisée (5e). L'OL laisse des espaces sur les contres angevins qui se montrent dangereux dans ce domaine là.

Aubameyang écarté pour avoir manqué une réunion — Dortmund
Aubameyang à nouveau annoncé dans le viseur de clubs chinois, Watzke tente de contre-attaquer en montrant tout son attachement à l'ancien Stéphanois.

Le SCO avait ouvert le score en première période par Karl Toko-Ekambi (14e s.p.). De son côté droit, Rafael servait Cornet dans la surface. L'OL ne se laisse pas abattre et égalise quelques minutes plus tard sur corner par Diakhaby (38e), avant de faire le break sur un but de Memphis dans la foulée (42e). Deuxième match de l'après-midi, l'Olympique Lyonnais recevait le SCO d'Angers au Groupama Stadium. Le SCO résistait valeureusement jusqu'au coup de sifflet final et enregistrait un très bon résultat.

Au classement, l'OL rate l'occasion de prendre la deuxième place et reste troisième. Après deux éliminations en Coupe à domicile, contre Lorient (0-2) et Montpellier (0-1), Angers se console avec ce point qui lui permet de remonter en position de barragiste (18e).

Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)