Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lara Gut proche du succès

Lara Gut proche du succès

14 Janvier 2018

Celle qui en a le mieux profité a été Federica Brignone, qui était déjà la seule à avoir interrompu la domination de Shiffrin ces quatre dernières semaines avace sa victoire dans le géant de Lienz le 29 décembre. Si l'Autrichienne Anna Veith a relevé la tête, après un Super-G raté, avec une convaincante 7e place à 2 " 03, la Suissesse Lara Gut a commis trop de petites fautes et a dû se contenter d'une décevante 9e place à 2 " 13. La première confirme ses qualités en vitesse, alors que la seconde a réussi le meilleur résultat de sa carrière dans la discipline. La Tessinoise a terminé deuxième du Super G de Bad Kleinkirchheim, samedi en Autriche, dans le cadre de la Coupe du monde féminine de ski alpin.

Lait contaminé: "des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis
Le patron des centres E.Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, a évoqué jeudi une " défaillance " des services de l'État. Il rappelle que les familles souhaitent être reçues par Lactalis et par Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie.

La Savoyarde termine à 1 " 59 de la gagnante, Sofia Goggia, qui devance ses compatriotes Federica Brignone (+1 " 10) et Nadia Fanchini (+1 " 45), pour un triplé italien. Deux autres Françaises ont fini dans le Top 25, Laura Gauche (21e à 2 " 37) et Romane Miradoli (23e à 2 " 64).

Lara Gut proche du succès