En visite au Roazhon Park samedi après-midi, l'Olympique de Marseille s'est baladé contre le Stade Rennais (3-0). Un succès éclatant qui suscité un commentaire heureux, mais pondéré de Florian Thauvin, passeur décisive puis dernier buteur de la rencontre.
Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Au cours de la bagarre, dont les causes restaient pour l'heure inconnues, l'adolescent a été blessé à l'arme blanche. Un adolescent de 15 ans a trouvé la mort lors d'une rixe entre deux bandes rivales, samedi soir, à Paris.
Au classement, l'OM revient donc provisoirement à la hauteur de la deuxième place de la Ligue 1, en compagnie de Monaco et Lyon, à neuf longueurs du PSG. "Donc, c'est bien beau, mais là, à la fin du match, je suis plus énervé qu'autre chose", a répondu Florian Thauvin à ceux qui s'enthousiasmaient sur sa performance contre Rennes. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes. Il sait que la compétition est encore longue. Il ne faut pas baisser la tête et avoir le moral dans les chaussettes. "On est calme. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Les marseillais ont eu une revanche à prendre après avoir perdu deux fois cette saison contre Rennes (Ligue 1 et Coupe de la Ligue).
Articles Liés
-
Un Boeing de la compagnie Pagasus rate son atterrissage
-
CAN 2019 : La CAF évalue le degré de préparation du Cameroun
-
PSG : Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes
-
Lait contaminé: "des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis
-
Terrier proche de l'OL ? Aulas dément
-
Aubameyang écarté pour avoir manqué une réunion — Dortmund
-
Charlotte Depaepe sacrée Miss Prestige National
- Maduro: Espero que el diálogo tenga resultados "verificables y prontos"
-
Les opérateurs investiront 3 milliards d'euros contre les zones blanches
-
Incendie à Choisy-le-Roi: mort d'un pompier hospitalisé