Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'appel à double sens de Thauvin après le succès à Rennes — OM

L'appel à double sens de Thauvin après le succès à Rennes — OM

14 Janvier 2018

En visite au Roazhon Park samedi après-midi, l'Olympique de Marseille s'est baladé contre le Stade Rennais (3-0). Un succès éclatant qui suscité un commentaire heureux, mais pondéré de Florian Thauvin, passeur décisive puis dernier buteur de la rencontre.

Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Téhéran, comme les partenaires du texte (Grande-Bretagne, Chine, France, Allemagne, Russie et Union européenne, à part les Etats-Unis) n'entend point le modifier.

Au classement, l'OM revient donc provisoirement à la hauteur de la deuxième place de la Ligue 1, en compagnie de Monaco et Lyon, à neuf longueurs du PSG. "Donc, c'est bien beau, mais là, à la fin du match, je suis plus énervé qu'autre chose", a répondu Florian Thauvin à ceux qui s'enthousiasmaient sur sa performance contre Rennes. On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes. Il sait que la compétition est encore longue. Il ne faut pas baisser la tête et avoir le moral dans les chaussettes. "On est calme. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Les marseillais ont eu une revanche à prendre après avoir perdu deux fois cette saison contre Rennes (Ligue 1 et Coupe de la Ligue).