Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jordan Amavi blessé et forfait à Rennes — Marseille

Jordan Amavi blessé et forfait à Rennes — Marseille

14 Janvier 2018

Le latéral gauche donne entière satisfaction à son entraîneur Rudi Garcia, ravi de sa solidité défensive et de son apport devant.

Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, Rennes accueille Marseille ce samedi (17h sur Canal +) au Roazhon Park.

L'ancien joueur de l'OGC Nice et d'Aston Villa s'est en effet blessé lors de l'entraînement effectué vendredi matin par le groupe professionnel de l'OM. Il s'agirait d'une déchirure de trois centimètres selon les informations de La Provence, qui annonce une indisponibilité d'au moins trois semaines!

Le nouvel entraîneur de Lille Christophe Galtier suit le match face aux Mans le 6 janvier 2018 au Mans
Le nouvel entraîneur de Lille Christophe Galtier suit le match face aux Mans le 6 janvier 2018

Jordan Amavi est une excellente pioche pour l'OM.

Deux autres solutions pourraient dépanner Rudi Garcia: replacer Hiroki Sakai à gauche ou éventuellement repositionner un certain Aymen Abdennour au poste de latéral. Il pourra devenir l'un des meilleurs spécialistes du poste. Henri Bedimo aura peut-être sa chance en ce début d'année, notamment en 16es de finale de Coupe de France le 23 janvier à Epinal.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes
Depuis plusieurs jours déjà, le FC Nantes fait le forcing pour faire venirLucas Moura dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du Monde .

Jordan Amavi blessé et forfait à Rennes — Marseille