Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Grosse embrouille entre Thiago Silva et Javier Pastore — PSG

Grosse embrouille entre Thiago Silva et Javier Pastore — PSG

14 Janvier 2018

De son côté, Al-Khelaïfi est furieux par rapport à l'image renvoyée par le PSG avec cette affaire. " C'était un moment important pour le club et il fallait y penser avant de faire des gestes comme ça". Alors qu'ils auraient pu se donner une accolade symbolique lors du quart d'heure d'entraînement ouvert à la presse, Pastore a effectué des tours de terrain dans le cadre d'un travail individuel tandis que Thiago Silva est resté, comme son compatriote Neymar, en salle où il s'est livré selon son club à un "travail spécifique".

Le début d'année 2018 est plutôt brouillon pour le Paris Saint-Germain.

Un Boeing de la compagnie Pagasus rate son atterrissage
L'une des passagères, Fatma Gordu, a raconté à l'agence Anadolu la panique des passagers. L'aéroport, qui avait été fermé, a rouvert ce dimanche matin.

Tant dans le quotidien national sportif français que dans le journal francilien, sont évoqués deux sujets: l'intervention, un tantinet tardive et aux allures de désespérée d'Antero Henrique pour assurer son soutien à son entraîneur et sa volonté de recadrer ses troupes en interne, mais également une discussion qui aurait eu lieu entre le capitaine du PSG, Thiago Silva et Javier Pastore. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils ont trouvé un accord. Avec un faible temps de jeu, pas non plus épargné par les blessures, Javier Pastore fait partie des joueurs qui pourraient quitter la capitale dans les prochaines semaines. "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème, ni de mon futur", conteste ainsi fermement le " Flaco ". Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière.

Grosse embrouille entre Thiago Silva et Javier Pastore — PSG