Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Eurovision : les 4 candidats en lice pour défendre la France

Eurovision : les 4 candidats en lice pour défendre la France

14 Janvier 2018

Animé par Garou, la première demi-finale du concours " destination Eurovision ", concours destiné à sélectionner l'artiste qui représentera la France à Lisbonne en mai prochain a eu lieu ce samedi sur France 2. Le Cannois Lisandro Cuxi, 18 ans, ancien élève du lycée des Côteaux a enflammé les jurés et la toile avec sa chanson Eva. Outre les votes des téléspectateurs, un jury français, composé d'Isabelle Boulay, Amir et Christophe Willem, aura son mot à dire ainsi qu'un jury international. La tension était palpable au moment de l'attribution des notes mais Lisandro a très vite caracolé en tête.

A lire aussi - "Destination Eurovision": l'émission recycle-t-elle des participants de "The Voice"? Les demi-finales se dérouleront les 8 et 10 mai 2018, et la finale le 12 mai 2018.

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League
La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues , la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves. L'Egyptien place une frappe superbe de 35 mètres pour donner trois points d'avance aux Reds (4-1, 68ème).

Pour la première fois, le public est en effet invité à participer, au cours de trois soirées exceptionnelles, à la sélection de l'artiste qui défendra les couleurs de la France lors du concours de l'Eurovision, grand rendez-vous musical international.

Elle aussi est passée par "The Voice" après avoir été repérée par Slimane. Elle a déjà participé à un autre concours en 2016, celui organisé sur la chaîne C8 pour la "Nouvelle star". Et le quatrième qualifié, c'est Louka, petit protégé de Maître Gims, avec son titre "Mamma Mia".

Eurovision : les 4 candidats en lice pour défendre la France