Si les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, ils côtoient aussi apparemment les plus jolies filles du pays.
La présentation de miss prestige national 2018, à Saint-Etienne, le 13 janvier. Elles accusaient les organisateurs du concours d'avoir favorisé la lauréate, Laurine Maricau, notamment en lui faisant bénéficier du maquilleur officiel des Miss France alors que les autres candidates n'avaient pas cette chance.
Rappel massif de toutes les boîtes issues de l'usine de Craon — Lactalis
Le ministre français de l'Economie a annoncé 2.500 contrôles administratifs supplémentaires "dès la semaine prochaine". Le Maire avait estimé que Lactalis avait " gravement failli ".
Charlotte Depaepe, originaire de Lille (Nord), a été élue Miss Prestige National 2018. Au bout de trois heures de spectacle à la Comédie de Saint Étienne, Charlotte Depaepe a été couronnée (avec un immense diadème serti de brillants) et représentera elle aussi le charme à la française cette année.
La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social.

Articles Liés
-
Terrier proche de l'OL ? Aulas dément
-
La France "ne peut accueillir tous les migrants économiques", estime Collomb
-
PSG : Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes
-
Lara Gut proche du succès
-
Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
-
Arabie saoudite : les supportrices dans les gradins du stade
-
Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
-
Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
-
Incendie à Choisy-le-Roi: mort d'un pompier hospitalisé
-
Comment la glace découverte sur Mars pourrait aider à sa colonisation