Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Charlotte Depaepe sacrée Miss Prestige National

Charlotte Depaepe sacrée Miss Prestige National

14 Janvier 2018

Si les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, ils côtoient aussi apparemment les plus jolies filles du pays.

La présentation de miss prestige national 2018, à Saint-Etienne, le 13 janvier. Elles accusaient les organisateurs du concours d'avoir favorisé la lauréate, Laurine Maricau, notamment en lui faisant bénéficier du maquilleur officiel des Miss France alors que les autres candidates n'avaient pas cette chance.

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Il faut juste faire attention parce qu'on a déjà joué énormément de matches, sans subir trop de blessures. "O n'a pas eu beaucoup de blessé jusqu'à la trêve, le seul blessé de longue date c'était Grégory Sertic qui va revenir d'ici peu à l'entraînement".

Charlotte Depaepe, originaire de Lille (Nord), a été élue Miss Prestige National 2018. Au bout de trois heures de spectacle à la Comédie de Saint Étienne, Charlotte Depaepe a été couronnée (avec un immense diadème serti de brillants) et représentera elle aussi le charme à la française cette année.

La jeune femme, diplomée d'une école d'infirmière est actuellement en master de management pour devenir directrice d'établissement médico-social.

Charlotte Depaepe sacrée Miss Prestige National