Vendredi, 20 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Barça - Les premiers mots de Mina

Barça - Les premiers mots de Mina

14 Janvier 2018

Yerry Mina a signé son nouveau contrat. "Je suis reconnaissant envers Dieu d'avoir de tels joueurs à mes côtés", a exprimé le défenseur colombien.

Malgré un retard de quelques jours, le Barça a bel et bien fini par conclure le transfert de Yerry Mina lors de cette première partie de mercato de janvier.

L'interview vérité de Charles Michel: "Personne n'est intouchable, pas même Theo Francken"
Mais les quatre partis de la coalition ont toutefois décidé en début de semaine de faire bloc derrière Theo Francken. Une dizaine d'expulsions ont été effectuées depuis la visite de cette "mission d'identification".

Maintenant que le transfert du joueur colombien a été officialisé pour une somme de 11.8 millions d'euros, le club catalan a soumis le joueur à une visite médicale avant sa présentation face à la presse. J'ai toujours rêvé d'être ici et aujourd'hui c'est un rêve devenu réalité. J'espère apprendre auprès de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. "J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs. Je remercie Dieu et le président, et tous ceux qui ont rendu possible mon arrivée au sein du meilleur club du monde". Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon.

Barça - Les premiers mots de Mina