Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉOS | Elise Mertens remporte le tournoi d'Hobart pour la deuxième fois

VIDÉOS | Elise Mertens remporte le tournoi d'Hobart pour la deuxième fois

13 Janvier 2018

Dans une finale que la pluie n'a pas épargné, la Belge Elise Mertens a remporté pour la deuxième fois de suite le tournoi WTA de Hobart. La rencontre, interrompue plusieurs fois en raison de la pluie, a duré 2 heures et 32 minutes.

Elise Mertens, la numéro 1 belge, a remporté le tournoi sur dur d'Hobart, en Tasmanie (Australie).

Un ancien de l'OM débarque — Mercato Lens
J'ai eu une blessure qui m'a vraiment empêché de faire le métier que j'aime. "Je suis vraiment content de pouvoir jouer". Le Racing représente beaucoup de choses dans le football français, peut-on lire sur le site officiel des Sang et Or.

La finale a été fortement perturbée par la pluie.

Au retour, Mertens gaspillait deux nouvelles balles de match, laissant son adversaire revenir à 5-3. Une dernière pause qui n'a pas arrangé les choses pour Mihaela Buzarnescu qui, si elle a sauvé sa mise en jeu, n'a pas pu résister sur le service d'Elise Mertens (6-1, 4-6, 6-3 en 2h29'). Elle s'offre un deuxième titre WTA, tous deux conquis à Hobart. Une pause qui a coupé l'élan de la Roumaine, largement dominée et facilement battue dans la première manche (6-1 en 40 minutes). Associée à la Néerlandaise Demi Schuurs, elle jouera la finale du double contre l'Ukrainienne Lyudmyla Kichenok et la Japonaise Makoto Ninomiya. De son côté, Buzarnescu a aisément écarté l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (43e) 6-2, 6-2. Elle est assurée de percer le top-50 pour la première fois de sa carrière lors de la publication du classement mondial de la WTA lundi.

VIDÉOS | Elise Mertens remporte le tournoi d'Hobart pour la deuxième fois