Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani

PSG : Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani

13 Janvier 2018

Arrivés en retard pour la reprise de l'entraineur, Edinson Cavani et Javier Pastore avaient été sanctionnés sportivement par Unai Emery en ne participant pas au déplacement parisien en Coupe de la Ligue, mercredi à Amiens. Si le futur de Javier Pastore pourrait s'écrire loin de Paris, ce dernier en a également profité pour répéter qu'il se voit un avenir dans la capitale et qu'il veut continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Aujourd'hui, nous sommes tous focalisés sur la préparation du match à Nantes, qui ouvre pour nous une phase retour très importante du Championnat de France, l'un de nos grands objectifs de la saison". "Plus que jamais, tout notre travail, toute notre énergie doivent être focalisés sur le terrain".

Je suis content avec tous les joueurs. Et dans les bureaux, le président Nasser Al-Khelaifi n'apprécierait guère que la petite affaire Javier Pastore et Edinson Cavani prenne désormais autant d'ampleur. Pour moi, c'est normal, on continue à travailler, à être positif, à être ensemble.

"Après le match, le joueur sort pour parler avec les journalistes pour parler de l'actualité du moment, du match". Les choses qui peuvent se passer, c'est vrai qu'en interne, nous parlons pour améliorer, pour avoir la normalité à l'intérieur.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Mauvaise nouvelle pour les passagers de Ryanair: la compagnie low-cost irlandaise s'apprête à changer sa politique de bagages. Si vous refusez que votre bagage de cabine soit placé dans la soute, l'embarquement sera refusé.

" Nous voulons maintenir la tranquillité, à l'extérieur et à l'intérieur".

"En interne, on discute pour s'améliorer et pour avoir de la normalité. C'est important pour le club qu'ils reviennent le plus vite possible". Officiellement, aucune sanction n'a été prise à l'égard de Cavani mais cette mise à l'écart prolongée, après cinq jours d'entraînement, y ressemble tout de même beaucoup.

PSG : Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani