Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : on sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard !

PSG : on sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard !

13 Janvier 2018

Antero Henrique s'est exprimé afin de désamorcer la polémique concernant Edinson Cavani et Javier Pastore, arrivés en retard à la reprise de l'entraînement: "Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails". C'était un moment important pour le club, on doit penser avant de faire des gestes comme ça, c'est pas bon pour tout le monde. Pour des raisons personnelles, pour l'Uruguayen Edinson Cavani tout comme pour l'Argentin Javier Pastore. Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir.

Pastore et Cavani seront-ils dans le groupe à Nantes? "Le plus important, c'est qu'ils récupèrent pour revenir dans le groupe, qu'ils travaillent pour aider le groupe ". Cavani, c'est un peu différent. Pourtant, à l'issue du match victorieux, Thiago Silva s'est épanché devant les journalistes, confiant que l'Argentin souhaitait quitter le club.

D'incroyables révélations sur l'immense salaire de Messi
Craignant une deuxième condamnation et une peine de prison effective pour son attaquant, le Barça a payé la facture: 12 millions. Alors que son nouveau salaire était estimé à 40 millions d'euros, La Pulga va finalement empocher beaucoup plus.

Les récents événements au Paris Saint-Germain ont fortement agacé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pas plus que Javier Pastore. L'attaquant ne comprend pas non plus comment Thiago Silva a pu se laisser aller à de telles déclarations alors que le soufflé semblait être retombé. Aujourd'hui, Henrique doit recoller les morceaux pour ramener de la sérénité dans le vestiaire parisien à un mois du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

PSG : on sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard !