Vendredi, 20 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato

Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato

13 Janvier 2018

Mais l'international français n'en aurait pris conscience que quand Didier Deschamps et Guy Stephan ont attiré son attention sur cette situation vis-à-vis de sa participation au Mondial russe. Mais jusqu'à présent, il n'a pas reçu d'offre le séduisant au point de quitter les Gunners, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2019. Son agent, Michael Manuello, a expliqué à Sport 24 qu'il était hors de question de partir là-bas, de même qu'en Chine, mais a sous-entendu que le Tricolore songeait à un transfert: "Partir pour partir n'a aucune utilité".

Courtisé par des clubs turcs ou encore chinois, l'international français ne semble pas disposé à franchir ce cap: "Cela ne l'intéresse pas". Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. "Il aura du temps de jeu à Arsenal, la deuxième partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s'il ne fait que la Ligue Europa ", a-t-il ajouté. La Chine non plus. "Partir pour gagner plus d'argent n'est pas ce qui prime dans son état d'esprit", a-t-il prévenu auprès du quotidien Le Figaro. Une option à laquelle il serait pourtant pratiquement impossible de se fier au vu des déclarations de son agent. Interrogé sur les pistes menant en Turquie avec les noms de Besiktas et Fenerbahçe, le conseiller du buteur des Bleus se montre clair et ferme.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Référence faite au guide dutilisation de la technologie AMT, Intel renvoie la balle aux fabricants dordinateurs. Le chercheur indique qu'un accès complet à un système fournit à un pirate des droits de lecture et d'écriture.

Forcément déçu et agacé de ne pas jouer durant la période des fêtes avec l'enchaînement habituel des rencontres, l'ancien Tourangeau reste malgré tout serein quant à son avenir. Olivier n'est jamais résigné.

Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato