Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nord : disparition inquiétante d'un collégien de 12 ans

Nord : disparition inquiétante d'un collégien de 12 ans

13 Janvier 2018

Il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi soir. Le jeune adolescent rentrait du collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande, où il est scolarisé, mais n'est jamais arrivé chez lui, rapporte La Voix du Nord.

La famille de Téo, 12 ans, est très inquiète.

Des recherches ont été effectuées dans la commune et celles des alentours (Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge) hier jusqu'à 23h30. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
L'accueil de son secrétaire d'Etat Rex Tillerson avait été glacial fin octobre à Islamabad. Le gouvernement américain veut attendre pour réexaminer sa coopération avec Islamabad.

La police de Maubeuge (Nord) a lancé un appel à témoins afin de retrouver le jeune Téo, 12 ans, disparu depuis vendredi soir, nous informe La Voix du Nord.

Selon la description de sa mère, l'adolescent mesure 1,72 mètre, porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike et son cartable de marque QuickSilver.

Informations complémentaires: cette après-midi, la famille de Téo organise une distribution de tracts devant la mairie de Ferrière-la-Grande. Sa mère n'a plus de nouvelles depuis 17 heures et un coup de téléphone passé sur le portable de son fils. L'enfant était sorti du collège, après le dernier cours, à 15 h 30, et ce, semble-t-il, tout à fait normalement, comme en témoignent le personnel éducatif et les caméras de vidéosurveillance installés aux abords de l'établissement scolaire.

Nord : disparition inquiétante d'un collégien de 12 ans