Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall

Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall

13 Janvier 2018

"Une façon de faire ses adieux en toute simplicité à l'interprète de Poupée de cire, poupée de son, qui s'est éteinte à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer du sein à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, avant que l'accès à son cercueil soit fermé au public, ce jeudi à 18 heures". Ses fans pourront se rendre sur sa tombe plus tard, quand sa famille aura eu le temps de se recueillir. Un mois après un hommage populaire rendu à Johnny Hallyday dans les rues de Paris et en l'église de la Madeleine, ses fans vont aussi pouvoir faire ses adieux à France Gall. "Ils étaient extrêmement émus et portaient des roses blanches ou des roses rouges".

Sur le registre de condoléances, un admirateur tutoie l'artiste: " Repose en paix dans ton paradis blanc aux côtés de Michel [Berger] et Pauline ", le mari de France Gall et leur fille, décédés respectivement en 1992 et 1997.

Mario Latovi, 64 ans, est venu de Suresnes pour faire "une petite prière " devant le cercueil".

Nouveaux heurts au nord-ouest, calme dans le reste du pays — Tunisie
Selon Khlifa Chibani , aucun acte de violence, de vol ou de pillage n'a été enregistré dans la soirée de jeudi dans le pays. Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

"Pour Nora, 40 ans, qui ne l'avait jamais vue "en vrai", c'était "le moment ou jamais ". "Maintenant, il n'y a que les souvenirs qui restent", raconte cette habitante de la ville voisine de Rueil-Malmaison.

La chanteuse française France Gall a été inhumée dans l'intimité vendredi à Paris en présence de ses proches. Il porte un bouquet de fleurs, qu'il va déposer en hommage à France Gall. C'est avec lui notamment que France Gall et le producteur Thierry Suc avaient préparé la comédie musicale "Résiste", réunissant ses plus grands tubes avec Michel Berger.

Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall