Mercredi, 25 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall

Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall

13 Janvier 2018

"Une façon de faire ses adieux en toute simplicité à l'interprète de Poupée de cire, poupée de son, qui s'est éteinte à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer du sein à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, avant que l'accès à son cercueil soit fermé au public, ce jeudi à 18 heures". Ses fans pourront se rendre sur sa tombe plus tard, quand sa famille aura eu le temps de se recueillir. Un mois après un hommage populaire rendu à Johnny Hallyday dans les rues de Paris et en l'église de la Madeleine, ses fans vont aussi pouvoir faire ses adieux à France Gall. "Ils étaient extrêmement émus et portaient des roses blanches ou des roses rouges".

Sur le registre de condoléances, un admirateur tutoie l'artiste: " Repose en paix dans ton paradis blanc aux côtés de Michel [Berger] et Pauline ", le mari de France Gall et leur fille, décédés respectivement en 1992 et 1997.

Mario Latovi, 64 ans, est venu de Suresnes pour faire "une petite prière " devant le cercueil".

Drame Claude Lelouch s'est fait voler le scénario de son prochain film
Le cinéaste de 80 ans s'est fait dérober le seul exemplaire du scénario de " Oui et Non ". Pour les autres, c'est une perte immense - une "catastrophe" même, pour l'intéressé.

"Pour Nora, 40 ans, qui ne l'avait jamais vue "en vrai", c'était "le moment ou jamais ". "Maintenant, il n'y a que les souvenirs qui restent", raconte cette habitante de la ville voisine de Rueil-Malmaison.

La chanteuse française France Gall a été inhumée dans l'intimité vendredi à Paris en présence de ses proches. Il porte un bouquet de fleurs, qu'il va déposer en hommage à France Gall. C'est avec lui notamment que France Gall et le producteur Thierry Suc avaient préparé la comédie musicale "Résiste", réunissant ses plus grands tubes avec Michel Berger.

Nathalie Baye : elle rend hommage à Johnny Hallyday et France Gall