Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Maroc: manifestation après l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie

Maroc: manifestation après l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie

13 Janvier 2018

Le quinquagénaire a été interpellé le 2 janvier dans un atelier de couture en possession d'un sextoy, dans la médina de la ville marocaine de Fès, pour des faits antérieurs. L'homme est soupçonné d'agressions sexuelles sur deux filles mineures, comme l'a rapporté la DGSN, citée par la MAP. Ils demandent à ce que la peine maximale soit appliquée à son encontre.

Une nouvelle affaire qui choque d'autant plus cette ville que Fès a été secouée par plusieurs affaires de pédophilie en 2017.

HetM provoque une polémique avec une photo jugée raciste (puis s'excuse)
La marque a ensuite présenté ses excuses à " quiconque ait pu être offensé ", après avoir été contactée par Europe 1 . Si vous avez des vêtements The Weeknd en collaboration avec H&M, chérissez-les, parce qu'il n'y en aura pas d'autres.

Une grâce royale accordée par erreur à un pédophile espagnol en 2013.Plusieurs affaires ont défrayé la chronique ces dernières années dans le royaume, suscitant l'indignation des ONG, qui dénoncent des condamnations jugées trop clémentes et exhortent les pouvoirs publics à muscler la législation et à renforcer la lutte. D'après les informations recueillies par le quotidien marocain l'Économiste, il est poursuivi pour pédophilie à l'encontre de deux mineures de 10 et 13 ans.

Ce Français âgé de 58 ans a été interpellé avec un "objet utilisé dans des simulations à caractère sexuel ". Une vive polémique s'en était alors suivie, donnant lieu à des manifestations à Casablanca et Rabat.

Maroc: manifestation après l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie