Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes

13 Janvier 2018

L'entraîneur du FC Nantes, Claudio Ranieri, semble avoir fait une croix définitive ou presque sur Lucas Moura lors de ce mercato hivernal. Le milieu offensif brésilien privilégie des pistes plus prestigieuses comme Manchester United. En clair, Claudio Ranieri n'a pas caché, par le biais du journal Le Parisien, que Lucas Moura ne signerait sûrement pas chez les Canaris pendant ce marché des transferts.

Depuis plusieurs jours déjà, le FC Nantes fait le forcing pour faire venirLucas Moura dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Reste à savoir si Waldemar Kita continuera à s'entêter...

Affaire Lionnet : le couple inculpé fait des premiers aveux
Sa cousine, Mélanie Lionnet, avait alors déclaré que la jeune fille était "fatiguée", et qu'elle voulait "rentrer en France". Ouissem Medoun a lui marqué une pause avant de plaider coupable d'entrave à la justice.

L'ancien prodige de Sao Paulo ne compte pas rejoindre une autre équipe de Ligue 1 en cas de départ de Paris. "Tant pis! ", a confié le Mister. Pour lui, le footballeur du PSG, qui ne fait pas partie des plans de l'entraîneur Unai Emery cette saison, est " un joueur de grande classe ". Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du Monde.

Pour le technicien italien de 66 ans, malgré la mauvaise passe du Real, le Paris Saint-Germain aborde cette rencontre face au double champion d'Europe en titre en position d'outsider: "Je donne le Real favori à 55%". Il a fait un autre choix.

Le gros regret de Claudio Ranieri — Mercato FC Nantes