Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » La promesse du Real à Cristiano s'ils éliminent le Paris Saint-Germain

La promesse du Real à Cristiano s'ils éliminent le Paris Saint-Germain

13 Janvier 2018

Un résultat qui n'arrange pas les affaires du champion d'Espagne et d'Europe en titre qui pointe toujours à la quatrième place de la Liga, désormais à seize points du Barça, solide leader. Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d'après El Confidencial, Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. En cette fin de semaine, c'est El Confidencial qui s'y met. Selon le média espagnol, le PSG n'a pas abandonné l'idée de signer "CR7" et reviendra à la charge une fois qu'il aura fait rentrer de l'argent frais dans ses caisses, en cédant par exemple Gonçalo Guedes (prêté à Valence), Angel Di Maria, Javier Pastore, Julian Draxler ou même Marco Verratti, dont le comportement l'été dernier n'aurait guère été apprécié par la direction parisienne. De quoi faire ainsi réfléchir le quintuple Ballon d'Or dont la prolongation de son actuel contrat au Real Madrid, qui s'achève en 2021, semble languir.

Cristiano Ronaldo et le PSG, une longue histoire... Afin de bichonner leur atout, le Real Madrid aurait proposé une belle récompense à Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la compétition.

Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel
Après la moitié de l'exercice, le club andalou pointe à la 19e place du championnat avec un bilan de 14 revers pour trois victoires et deux nuls.

Par ailleurs, Le Figaro avance que cette dite 'rumeur' du PSG qui s'intéresse à Cristiano Ronaldo, irrité de voir Neymar et Lionel Messi le devancer question salaire, attend une revalorisation de la part des dirigeants Merengues. Guide PSG estime que le portugais est plus attrayant уругвайца en termes de revenus de leurs contrats de sponsoring. Mais avec la tunique immaculée du Real, en 8es de finale de la Ligue des champions.

La promesse du Real à Cristiano s'ils éliminent le Paris Saint-Germain