Samedi, 20 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel

Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel

13 Janvier 2018

Recruté en avril 2017 par les dirigeants de Malaga, Michel avait alors permis de sauver le club de la descente, mais visiblement le miracle ne s'est pas prolongé et le coach espagnol de 54 ans se retrouve sans club.

"Depuis le début de la saison l'équipe n'a pas réussi à enchaîner une série de bons résultats qui la sortent de la zone de relégation et le club considère qu'un changement est nécessaire", a indiqué Malaga dans un communiqué.

Oprah is following the path of 'a very traditional candidate — Chris Cillizza
She would certainly overwhelm the gaggle of charismatically-challenged liberal senators currently flirting with a White House run. The former talk show host has been coy about running for president and has denied making a bid for the White House previously.

L'ancien joueur du Real Madrid refusait de démissionner alors que son équipe est 19e de Liga à égalité de point avec la lanterne rouge Las Palmas. Après la moitié de l'exercice, le club andalou pointe à la 19e place du championnat avec un bilan de 14 revers pour trois victoires et deux nuls. Ses mauvaises relations avec le conseil d'administration ont anticipé son départ de l'Olympiakos en 2015.

Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel