Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel

Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel

13 Janvier 2018

Recruté en avril 2017 par les dirigeants de Malaga, Michel avait alors permis de sauver le club de la descente, mais visiblement le miracle ne s'est pas prolongé et le coach espagnol de 54 ans se retrouve sans club.

"Depuis le début de la saison l'équipe n'a pas réussi à enchaîner une série de bons résultats qui la sortent de la zone de relégation et le club considère qu'un changement est nécessaire", a indiqué Malaga dans un communiqué.

Arda Turan retourne en Turquie — Mercato
Arda Turan , 30 ans, était sur la liste des joueurs que Barcelone souhaitait voir partir afin de libérer de la masse salariale. Arda Turan termine son contrat avec le Barça en juin 2020, donc ce prêt est jusqu'à la fin de son contrat avec le club catalan.

L'ancien joueur du Real Madrid refusait de démissionner alors que son équipe est 19e de Liga à égalité de point avec la lanterne rouge Las Palmas. Après la moitié de l'exercice, le club andalou pointe à la 19e place du championnat avec un bilan de 14 revers pour trois victoires et deux nuls. Ses mauvaises relations avec le conseil d'administration ont anticipé son départ de l'Olympiakos en 2015.

Espagne - Malaga congédie son entraîneur Michel