Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » DiCaprio rejouerait sous la direction de Tarantino

DiCaprio rejouerait sous la direction de Tarantino

13 Janvier 2018

Déjà présent dans Django Unchained, où il prêtait ses traits à l'odieux Calvin Candie, Leonardo DiCaprio n'en a apparemment pas fini avec QT, puisqu'il vient de confirmer sa participation au prochain film du natif de Knoxville centré sur Charles Manson.

Alors que Tom Cruise avait été envisagé pour apparaître dans le film, des informations du site Internet de Variety évoquent maintenant la piste Al Pacino. Margot Robbie est toujours en tête de liste pour jouer le personnage de Sharon Tate.

Il s'agira du premier rôle au cinéma de Leonardo Dicaprio depuis sa performance dans The Revenant d'Alejandro González Inárritu pour laquelle il avait été récompensé d'un Oscar.

Une centaine de migrants disparus au large de la Libye
La Garde cotière italienne a mené une autre opération de recherche dans la nuit de samedi à dimanche, mais n'a pas trouvé d'autres corps.

Par ailleurs, Margot Robbie, sa partenaire du film "Le Loup de Wall Street", aurait été contactée pour incarner la victime de la Famille Manson, Sharon Tate.

Ce long-métrage, le neuvième du réalisateur, sera produit par Sony: après des années de collaboration, Quentin Tarantino a dû se séparer de son producteur historique The Weinstein Company, après les innombrables accusations de harcèlement sexuel et de viol à l'encontre de son patron Harvey Weinstein. Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019.

DiCaprio rejouerait sous la direction de Tarantino