Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair

13 Janvier 2018

Cette nouvelle politique de Ryanair, qui a été envoyée par courriel à tous les passagers voyageant la semaine prochaine, comprend déjà des réductions sur les frais de bagages enregistrés (de 35 à 25 €) et une augmentation de 15 à 20 kg de la franchise de bagages, ceci afin d'encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine.

On notera toutefois une bonne nouvelle. L'analyse de Marc est partiellement correcte. Jusque-là, Ryanair acceptait les bagages des 90 premiers voyageurs en cabine. Seuls les sacs à main et sacoches seront autorisées, au nombre d'un par personne.

Le mail que Marc a reçu est une invitation à s'enregistrer en tant que passager prioritaire. "Oui, mais je trouve que Ryanair encourage d'abord à s'enregistrer en tant que passager prioritaire, critique-t-il".

Si vous n'avez pas pris de billet avec supplément, vous n'avez droit qu'à un seul bagage en cabine. À moins de souscrire à l'option "embarquement prioritaire", les valises seront désormais interdites en cabines et devront aller - gratuitement - dans la soute.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Référence faite au guide dutilisation de la technologie AMT, Intel renvoie la balle aux fabricants dordinateurs. Le chercheur indique qu'un accès complet à un système fournit à un pirate des droits de lecture et d'écriture.

Les nouvelles cartes d'embarquement ont été repensées pour indiquer clairement si un client doit faire la queue dans la file d'attente prioritaire ou non prioritaire; de nouveaux indicateurs de signalisation et de bagages ont été installés aux portes d'embarquement de tous les aéroports de Ryanair.

Le changement de politique fait partie du programme "Always Getting Better".

Mauvaise nouvelle pour les passagers de Ryanair: la compagnie low-cost irlandaise s'apprête à changer sa politique de bagages.

Si vous refusez que votre bagage de cabine soit placé dans la soute, l'embarquement sera refusé.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair