Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Carlo Janka renonce à la descente de Wengen

Carlo Janka renonce à la descente de Wengen

13 Janvier 2018

L'Autrichien, dossard 20, a devancé son compatriote Hannes Reichelt et trois Italiens Dominik Paris, Peter Fill et Christof Innerhofer. Le programme comprend en outre un combiné, vendredi, et un slalom dominical. Et derrière les Transalpins, les Norvégiens Kilde et Jansrud sont renvoyés au-delà de la seconde.

Lauréat de la Coupe du monde 2009-2010, Janka n'a réalisé que le 22e temps du second entraînement jeudi, à plus de deux secondes du meilleur chrono réalisé par le Français Adrien Théaux.

Nouvelle vulnérabilité des processeurs Intel: vos ordinateurs à la merci des pirates
Référence faite au guide dutilisation de la technologie AMT, Intel renvoie la balle aux fabricants dordinateurs. Le chercheur indique qu'un accès complet à un système fournit à un pirate des droits de lecture et d'écriture.

Vainqueur fin décembre du combiné de Bormio, Alexis Pinturault a décidé de faire l'impasse à Wengen. Le premier Français, Maxence Muzaton, s'est classé 19e à 1 " 93 alors que Thomas Mermillod Blondin, pour son retour à la compétition après 21 mois sur le flanc, et Victor Muffat-Jeandet ont pris les 26e et 27e places, à 2 " 54 et 2 " 55. Bronzé en 2014 à Sotchi lors du géant, Alexis Pinturault s'alignera en slalom, géant et combiné lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang du 9 au 25 février prochain.

Carlo Janka renonce à la descente de Wengen