Dimanche, 20 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux : spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez

Bordeaux : spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez

13 Janvier 2018

Célèbre propriétaire de grands crus bordelais, Bernard Magrez a été agressé à son domicile situé dans le centre-ville de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi, révèle Sud-Ouest.

En quelques minutes, ils ont emporté une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et autres objets d'art semble-t-il.

Les voleurs ont pris la fuite à bord du véhicule personnel de Bernard Magrez.

Trois soldats français blessés dans un attentat terroriste — Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.

L'homme d'affaire n'a pu défaire ses liens que vers 7h du matin, et c'est alors qu'il a donné l'alerte. Ce dernier n'est pas blessé mais s'est dit très choqué.

L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Il était entre 3 heures et 4 heures du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, visiblement bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison de l'homme d'affaires de 81 ans, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais. Ils connaissaient son adresse et l'avaient vraisemblablement suivi au cours de ces derniers jours.

Bordeaux : spectaculaire homejacking chez l'homme d'affaires Bernard Magrez