Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Biathlon: La Norvège remporte le relais masculin

Biathlon: La Norvège remporte le relais masculin

13 Janvier 2018

Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat ont terminé deuxième du relais 4x7,5km de Ruhpolding (Allemagne), mais sans Fourcade, les Bleus n'auraient sans doute pas vu le podium.

La formation norvégienne, complétée par Lars Helge Birkeland, le frère aîné de Boe Tarjei et Emil Hegle Svendsen, a complété l'épreuve en un peu plus d'une heure.

Loto: La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste
Ils pensaient pouvoir décrocher au loto la cagnotte de 2 millions d'euros mise en jeu lundi 8 janvier. Vendredi dernier, TF1 diffusait son émission " Diversion " consacrée à la magie .

La logique a été respectée, sans grande surprise, avec une équipe de Norvège qui reste intouchable à moins d'un mois des JO d'hiver (9-25 février à Pyeongchang).

Pour la première fois de la saison, le relais français pouvait compter sur le meilleur biathlète du monde, Martin Fourcade, mais également sur Antonin Guigonnat, le Haut-Savoyard, et le natif de Belley dans l'Ain, Simon Desthieux. Le sextuple vainqueur du gros globe, parti en troisième position, a réussi à rattraper les 41 secondes de retard accusées par ses partenaires avec un 10/10 au tir. Terminant à 24,9 secondes de la Norvège, les Tricolores peuvent se targuer d'avoir devancé les champions du monde russes (Volkov, Tsvetkov, Babikov, Shipulin).

Biathlon: La Norvège remporte le relais masculin