Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un mort et un blessé grave dans une fusillade à Marseille

Un mort et un blessé grave dans une fusillade à Marseille

12 Janvier 2018

Une fusillade a fait un mort et un blessé jeudi soir dans le centre ville de Marseille, a-t-on appris de source policière. Une vingtaine de douilles d'armes type kalachnikov ont été retrouvées sur place. Deux jeunes hommes âgés de 30 ans circulaient Place Jean-Jaurès à bord d'une Audi grise lorsqu'ils ont été pris en chasse par deux individus qui les suivaient à bord d'un autre véhicule.

Le procureur de la République Xavier Tarabeux, qui s'est rendu sur place à la suite de la fusillade s'est confié à la presse française.

Le conducteur de l'Audi, né en 1992, est mort sur place, tandis que son passager, né en 1988 a été transporté à l'hôpital. D'ailleurs, cette fusillade fait penser à un règlement de comptes.

La LFP suspend la goal-line technology !
La phase retour du championnat s'apprête par conséquent à débuter sans l'aide de cet outil. La LFP en a fait l'annonce, jeudi, en fin d'après-midi.

Vers 01H00 vendredi, une bande de plastique rouge et blanc matérialisait la zone inaccessible où travaillaient les enquêteurs, a constaté un journaliste l'AFP. Des hommes leur ont tiré dessus depuis un autre véhicule.

Un homme de 29 ans avait été abattu d'une rafale de Kalachnikov dans les quartiers Nord de Marseille peu avant le changement d'année, portant à 13 le nombre de règlements de comptes mortels dénombrés en 2017 dans les Bouches-du-Rhône, la plupart liés au trafic de drogue dans les cités sensibles de la ville.

Un mort et un blessé grave dans une fusillade à Marseille