Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un Chromebook de 13,3 pouces alimenté par le Razer Phone — Project Linda

Un Chromebook de 13,3 pouces alimenté par le Razer Phone — Project Linda

12 Janvier 2018

Que serait un CES sans un projet Razer un peu fou qui ne passera sans doute jamais le stade de prototype?

Cette mise à jour semble d'autant plus intéressante que Razer a aussi annoncé son Project Linda au CES, une base permettant de brancher son Razer Phone comme ordinateur portable, et donc de profiter de Netflix sur un écran plus grand en proposant les mêmes technologies. Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l'ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile. Le téléphone étant équipé de 8GB de RAM et un Qualcomm Snapdragon 835, il a des performances plus qu'idéal.

La partie portable tire par exemple un trait sur le bouton de démarrage, s'appuyant pour cela sur celui du Razer Phone. Transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android. La dalle tactile de 5,7 pouces sert aussi bien de pad que d'écran secondaire. Nous avons hâte d'offrir cette expérience aux abonnés à travers le monde afin qu'ils puissent regarder leurs programmes favoris dans la meilleure qualité possible où qu'ils soient. " - Mian-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer". Les utilisateurs bénéficient d'une expérience de frappe confortable et réactive.

Pour ce qui est de l'ordinateur en lui même il reste simple, il possède un clavier de taille normale, avec une réactivité adaptée à Android. L'ensemble pèse 1,25 kg avec le smartphone en place.

En effet Netflix est maintenant disponible en HDR avec un son Dolby Digital Plus 5.1 sur le Razer Phone. La batterie interne est de 53.6 Wh, elle recharge également le téléphone lorsqu'il est inséré dans l'ordinateur.

CES 2018 : transformez votre Razer Phone en PC portable grâce au Projet Linda !
Project Linda transforme le Razer Phone en ordinateur portable

L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications.

Le Project Linda intègre aussi 200 Go d'espace de stockage, une prise jack 3,5 mm, un port USB-A, un port USB-C, un micro et une webcam HD.

Razer a remporté des prix officiels "Best of CES" au nombre inégalé de 7 fois d'affilée, incluant les innovations comme le Razer Switchblade (2012), la tablette Razer Edge (2013), le Project Christine (2015), et le Razer Blade Stealth et Core (2016).

On ne connait pas encore la date de sortie ni le prix de cette station d'accueil mobile. Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit!

Les points chauds en négociation — Chômage
Au menu également: de nouveaux droits pour les démissionnaires et l'ouverture des indemnités aux indépendants. Autre sujet en débat: la lutte contre la précarité ou comment " faire progresser l'emploi stable ".

Un Chromebook de 13,3 pouces alimenté par le Razer Phone — Project Linda