Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Super Mario Odyssey : les détails de la mise à jour de février

Super Mario Odyssey : les détails de la mise à jour de février

12 Janvier 2018

En plus de communiquer régulièrement sur le jeu par le biais des réseaux sociaux, Nintendo continuera à faire vivre Super Mario Odyssey dans les prochains mois avec une mise à jour gratuite disponible en février. Des modes compétitifs dans lesquels vous pourrez vous lancer simplement en parlant à Luigi et vous aurez ensuite 30 secondes pour cacher votre ballon.

C'est à l'occasion du Nintendo Direct Mini du 11 janvier 2018 que Nintendo a annoncé l'arrivée du premier DLC pour Super Mario Odyssey, qui permettra de s'amuser aux côté de Luigi. Elle ajoutera notamment un nouveau mode appelé "Chasse aux ballons ", auquel les joueurs auront accès après avoir terminé l'histoire principale. Pour aider le chaland, comme le montre la vidéo en bas de cette news, Mario aura une petite flèche au dessus de sa tête lui donnant une indication du lieu où se trouve le ballon.

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Je les veux mais je n'en ai pas besoin. "C'est un sentiment différent pour moi", affirme encore la jeune maman.

Cette mise à jour de février pour Super Mario Odyssey introduira également de nouveaux filtres pour le mode capture d'écrans ainsi que de nouveaux costumes pour ce cher Mario, comme une armure de chevalier. Dans Trouve-ballon, les rôle seront inversés et il faudra essayer de trouver les ballons cachés par d'autres joueurs dans le mode Cache-ballon en moins de 30 secondes.

Super Mario Odyssey : les détails de la mise à jour de février