Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Steve Marlet mis en examen pour "viol en réunion" à Auxerre

Steve Marlet mis en examen pour "viol en réunion" à Auxerre

12 Janvier 2018

A cette époque, l'actuel directeur technique du Red Star évoluait sous les couleurs de l'AJ Auxerre.

Actuel directeur sportif du Red Star, Steve Marlet se retrouve plongé dans une sombre histoire.

Steve Marlet a été mis en examen ce jeudi à Auxerre pour viol en réunion pour des faits remontant à 1997, selon L'Yonne Républicaine.

FC Barcelone : Coutinho indisponible trois semaines
Cinq millions d'euros seront versés dès que Coutinho aura disputé 25 rencontres sous le maillot blaugrana. Ce serait plutôt des objectifs concrets qui finiront sans doute par arriver.

"A l'époque des faits, en 1997, la victime était mineure", a ajouté la magistrate. L'un d'eux a également été mis en examen pour viol en réunion et placé sous contrôle judiciaire tandis que le second a été placé sous le statut de témoin assisté. Une quatrième personne, actuellement à l'étranger, est mise en cause mais ne s'est pas présentée à la convocation.

Joint par nos confrères de L'Yonne républicaine, Steve Marlet "conteste les faits". Son avocat, Hervé Temine rappelle de son côté qu'il s'agit de "faits anciens" et que son client est "présumé innocent".

Dans la foulée, son employeur, le club du Red Star, a publié un communiqué à ce sujet. "Le club est dans l'attente des suites judiciaires données à ce dossier mais tient à rappeler la confiance qu'il porte à son directeur sportif qui a toujours marqué l'ensemble du club par son intégrité, indique le club de National".

Steve Marlet mis en examen pour