Vendredi, 17 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

12 Janvier 2018

Une chanson écrite et composée par le rappeur Soprano. Après "Mission Enfoirés", suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs et dont l'album s'est écoulé à 260.000 exemplaires l'an passé, ce nouveau show sera placé sous un thème universel: il sera baptisé. "Ça collait bien pour les Restos", a expliqué l'intéressé sur l'antenne de la station. [Cet hymne] je l'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. "C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", a ajouté Soprano. Qu'ils aient un visage ensoleillé.

Apple a épuisé ses stocks de batteries d'iPhone 6 Plus
L'avenir nous dira à quel point Apple sera puni pour cette prise de décision controversée. Si la batterie se comporte normalement, il faudra débourser 89 euros , le tarif habituel.

Vous reconnaîtrez les voix de Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Kad Merad, Kendji Girac, Bénabar, Patrick Fiori, Michaël Youn ou Amir. Et, à quelques jours des tournages, on en sait un peu plus sur l'hymne 2018 des Restos du Cœur, dont un extrait a été diffusé ce vendredi matin sur RTL. L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises. D'après nos informations, le comédien Philippe Lacheau, accompagné de ses complices Élodie Fontan et Tarek Boudali, seront présents sur scène. L'an dernier, c'était avec "Juste une p'tite chanson", un morceau co-écrit par Grégoire et Mc Solaar, que Les Enfoirés avaient lancé les festivités. Avec les deux films Babysitting et Alibi.com, ils ont connu de gros succès populaires. Un hommage devrait y être rendu à Johnny Hallyday et France Gall. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Soprano signe le nouveau single des Enfoirés