Mardi, 25 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Mercato : Ronaldo dévalorise la décision de Neymar

PSG - Mercato : Ronaldo dévalorise la décision de Neymar

12 Janvier 2018

Et s'il comprend que son compatriote ait voulu quitter le FC Barcelone, R9 est un peu plus mesuré quand à son choix de rejoindre la Ligue 1 et le Paris SG.

"Il est au PSG maintenant, mais sportivement parlant, cette décision qu'il a prise, c'est un pas en arrière, estime-t-il. Moi je jouais au Barça, mais je suis parti à l'Inter de Milan, quand le championnat italien était bien plus compétitif", a souligné Ronaldo, qui n'a évolué qu'une saison en Catalogne (1996-1997), avant de s'engager pour le club lombard.

Accord de principe entre Merkel et sociaux-démocrates — Allemagne
La base du SPD, très sceptique à l'idée de servir à nouveau d'appoint aux conservateurs, peut donc encore tout faire capoter. A l'issue de ces tractations et dans le meilleur des cas, un nouvel exécutif ne sera en place que fin mars.

Le transfert de Neymar au PSG restera dans l'histoire de par son montant (222 millions d'euros) et par l'impact que possède, jusqu'ici, le joueur dans le jeu du PSG qu'il va tenter de faire grimper au sommet de l'Europe.

Jeudi, une autre ancienne gloire du foot brésilien Edmilson, avait lui déclaré: "Neymar heureux à Paris? Cela faisait longtemps que nous cherchions un numéro 9".

PSG - Mercato : Ronaldo dévalorise la décision de Neymar