Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Preud'homme à nouveau cité avec insistance à Bordeaux

Preud'homme à nouveau cité avec insistance à Bordeaux

12 Janvier 2018

Plus que jamais, Jocelyn Gourvennec a donc une épée de Damoclès au-dessus de la tête. L'ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, invité de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, a notamment critiqué le traitement réservé à l'actuel coach des Girondins Jocelyn Gourvennec.

Contre vents et marées, les dirigeants aquitains refusent pour l'instant de se séparer du Breton malgré une inquiétante 15e place en championnat, une série alarmante de six défaites consécutives toutes compétitions confondues et l'hostilité d'une bonne partie des supporters qui réclament sa démission depuis la fin de l'année 2017. Le Belge avait déjà été approché il y a un an et demi, mais son club avait refusé de le libérer et l'indemnité de transfert réclamé avait fait capoter l'affaire.

Taxe d'habitation. "Pas de nouvel impôt pendant le quinquennat"
Mais Jacqueline Gourault , ministre auprès du ministre de l'Intérieur, s'occupe plus globalement des collectivités territoriales. Jeudi, Jacqueline Gourault a donc été un peu plus loin.

"Je n'ai pas reçu un ultimatum". Or, l'ancien gardien de but se retrouve désormais libre de tout contrat. Je n'ignore pas la situation. Ainsi, les noms de Christian Gourcuff et Didier Tholot sont avancés. Mais je reçois aussi énormément de messages de soutien, de toutes parts. Les décideurs du club sont en tout cas attendus au stade de l'Aube pour cette rencontre.

Bien sûr, ces révélations ne signifient pas que Gourvennec sera forcément limogé et remplacé par un des noms cités, mais elles indiquent tout de même que l'idée commence à faire son chemin dans la tête des dirigeants. Que pensez-vous de la piste Preud'homme?

Preud'homme à nouveau cité avec insistance à Bordeaux