Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus

Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus

12 Janvier 2018

City retrouve donc son précieux matelas de 15 points d'avance sur Manchester United, vainqueur la veille (2-0) à Everton, et peut aborder tranquillement la 2e partie de championnat.

Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League. Il est resté plus évasif concernant Kevin De Bruyne, également sorti sur blessure lors du partage de City à Crystal Palace (0-0) lors de la 21e journée de Premier League. L'international brésilien pourrait être absent des terrains pendant deux mois, selon son entraîneur Pep Guardiola.

Six personnes recherchées en France après une prise d'otages en Suisse
Des opérations de police sont actuellement en cours en France pour retrouver les malfrats. Ce n'est pas la première fois que l'entreprise Cendror est victime d'un brigandage.

Agüero, à peine entré en jeu, s'illustrait rapidement mais sa frappe, déviée, trouvait le poteau (28e), et il tirait à côté en fin de première période (45+1).

Les joueurs de Crystal Palace ont laissé filer les trois points de la victoire après avoir raté un penalty à la 91ème minute à la suite d'un arrêt d'Ederson sur le tir au milieu du but de Luka Milivojevic.

Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus