Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus

Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus

12 Janvier 2018

City retrouve donc son précieux matelas de 15 points d'avance sur Manchester United, vainqueur la veille (2-0) à Everton, et peut aborder tranquillement la 2e partie de championnat.

Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League. Il est resté plus évasif concernant Kevin De Bruyne, également sorti sur blessure lors du partage de City à Crystal Palace (0-0) lors de la 21e journée de Premier League. L'international brésilien pourrait être absent des terrains pendant deux mois, selon son entraîneur Pep Guardiola.

OM - Mercato : La doublure de Luiz Gustavo trouvée au Portugal ?
Pour autant, les Phocéens pensent également à l'avenir et souhaitent recruter de jeunes joueurs à fort potentiel. Avec 2,3 tacles de moyenne par match, 1 interception et 2,5 dégagements, il est gourmand en efforts.

Agüero, à peine entré en jeu, s'illustrait rapidement mais sa frappe, déviée, trouvait le poteau (28e), et il tirait à côté en fin de première période (45+1).

Les joueurs de Crystal Palace ont laissé filer les trois points de la victoire après avoir raté un penalty à la 91ème minute à la suite d'un arrêt d'Ederson sur le tir au milieu du but de Luka Milivojevic.

Manchester City : Guardiola perd De Bruyne et Jesus