Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve président dans la bande-annonce !

Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve président dans la bande-annonce !

12 Janvier 2018

Un film signé Olivier Baroux qui sortira au cinéma le 31 janvier. Deux ans après leur retour des USA, Les Tuche vivent paisiblement dans leur petite ville de Bouzolles, Jeff étant même devenu le maire.

Synopsis: Jeff Tuche, se réjouit de l'arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s'y arrêter. Et alors que personne n'y croyait, Jeff Tuche est élu Président de la République. Sans réponse de l'Élysée, Jeff ne voit plus qu'une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l'élection présidentielle.

La famille Tuche investit donc l'Elysée, et Jeff Tuche mène ses premières réformes, dont l'instauration d'un jour férié avant et après les jours fériés.

Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro — Quotidien
Et de conclure son message par un lapidaire: " Le corps des femmes n'est pas un bien public ou un réceptacle à misère sexuelle ". Marlène Schiappa , secrétaire d'Etat française en charge de l'égalité, a vu rouge et l'a fait savoir sur Twitter .

Après avoir gagné au loto et s'être installés à Monaco, puis avoir vécu aux Etats-Unis, les Tuches débarquent à Paris, à l'Elysée. "Cuisine de bâtard!", scande Wilfried Tuche, visiblement impressionné par la grandeur de cette dernière.

Le nouveau film des Tuche risque bien de connaitre un nouveau succès.

Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve président dans la bande-annonce !