Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

12 Janvier 2018

S'il y a une équipe qui a dû être bien heureuse de l'arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone, c'est l'Atlético Madrid. Les dirigeants catalans font les yeux doux à Antoine Griezmann et lui proposent même un salaire de 15 millions d'euros par an.

Le Barça possède une longueur d'avance sur la concurrence, notamment Manchester United, et compte débourser les 100 millions d'euros de sa clause libératoire (à partir du 1er juillet) pour boucler l'arrivée de Griezmann. De quoi achever de le convaincre? La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

Microsoft teste le chiffrement de bout en bout sur Skype Insider
Cette appli dispose, en outre, dun mécanisme intégré qui permet de vérifier quaucune attaque de lhomme du milieu na été effectuée. La firme américaine a annoncé qu'elle allait mettre en place le chiffrement de bout en bout sur la version beta de Skype Insider.

En attendant, le joueur reste sous les couleurs de l'Atletico Madrid, avec lequel il a marqué pour son premier match de l'année 2018.

Le contrat de Griezmann est prêt — Barça