Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

12 Janvier 2018

S'il y a une équipe qui a dû être bien heureuse de l'arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone, c'est l'Atlético Madrid. Les dirigeants catalans font les yeux doux à Antoine Griezmann et lui proposent même un salaire de 15 millions d'euros par an.

Le Barça possède une longueur d'avance sur la concurrence, notamment Manchester United, et compte débourser les 100 millions d'euros de sa clause libératoire (à partir du 1er juillet) pour boucler l'arrivée de Griezmann. De quoi achever de le convaincre? La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

Assassin's Creed Rogue revient sur PS4 et Xbox One en…
En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti. A vos agendas: le remaster du spin-off de la saga Assassin's Creed Rogue sortira le 20 mars prochain.

En attendant, le joueur reste sous les couleurs de l'Atletico Madrid, avec lequel il a marqué pour son premier match de l'année 2018.

Le contrat de Griezmann est prêt — Barça