Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lacrimosa of Dana prend date sur PC — Ys VIII

Lacrimosa of Dana prend date sur PC — Ys VIII

12 Janvier 2018

En effet, NIS America, en charge de la publication du titre en occident a aujourd'hui dévoilé que le portage PC de Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible dès le 30 janvier 2018.

Si le lien du dessus suffit à entrevoir la toute puissance du dernier-né de Falcom, on retiendra quand même l'arrivée avec cette version PC du fameux patch de localisation revue et corrigée. Celle-ci comprend des améliorations au niveau du scénario, des ajustements pour la taille du texte et un doublage réenregistré.

Suivez Adol tandis qu'il cherche à comprendre l'énigme de l'île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition
Il sera possible de jouer en solo mais aussi à deux en local, chacun pouvant contrôler les personnages avec un Joy-Con en main. Nintendo semble donc s'être auto-investi d'une mission de portage sur Switch de l'ensemble des jeux qu'il a édités sur Wii U .

" Adol's Adventure Essentials DLC ": comprend une armure d'argent, des vêtements d'aventurier et un kit de survie pour Adol.

Si vous n'y avez pas joué sur les consoles de Sony, patientez jusqu'à cet été pour en profiter sur Switch!

L'une des critiques principales venait justement de la localisation bâclée du jeu, chose qui sera réglée sous peu. Pour plusieurs, cet opus représente un énorme pas de franchi avec une histoire prenante, des combats excitants et une présentation générale soignée.

Lacrimosa of Dana prend date sur PC — Ys VIII