Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Nintendo Switch en tête des ventes — Consoles

La Nintendo Switch en tête des ventes — Consoles

12 Janvier 2018

Vous vous en doutez, l'intégralité des annonces porte bien sûr les sorties Switch de 2018. Bref, les fans de Nintendo et de ses jeux qui te prennent par la main vont finalement apprendre la définition du mot "souffrance" et "injustice". 10 ans après sa sortie sur Nintendo DS, le jeu de Square Enix The World Ends With You va revenir dans une version sous-titrée -Final Remix-. Il s'agit d'un jeu d'action où il faut lutter contre la montre lors de combats rythmiques.

Et on commence tout d'abord avec un titre passé aux oubliettes qui revient en version (a priori) définitive: The World Ends with You.

Pokken Tournament DX - Deux vagues de DLC à venir contiendront de nouveaux personnages, des objets pour vos avatars ainsi que d'autres goodies. Au menu du premier, de nouvelles créatures: Exagide, avec en soutien Méga-Rayquaza et Mimiqui. Seule différence notable avec sa version antérieure: l'arrivée de Funky Kong, un nouveau personnage qui rendra le jeu beaucoup plus simple (cool.). Disponibles respectivement les 31 janvier et 22 mars.

Dragon Quest Builders - L'heureux croisement entre Dragon Quest et Minecraft est disponible actuellement en version démo sur l'eShop.

Six personnes recherchées en France après une prise d'otages en Suisse
Des opérations de police sont actuellement en cours en France pour retrouver les malfrats. Ce n'est pas la première fois que l'entreprise Cendror est victime d'un brigandage.

Enfin, Nintendo a dévoilé la date de sortie de Kirby Star Allies. On apprend aussi qu'un mode multi permettra jusqu'à 4 joueurs de s'entraider.

Déjà disponible sur Wii U et Nintendo 3DS, le beat them all Hyrule Warriors alimentera le catalogue de la Switch, avec une Definition Edition promettant de la haute définition (1080p) sur la TV et du multijoueur avec pour chaque joueur un Joy-Con. Sorti en même temps que la Switch, en mars, Zelda: Breath of the Wild a atteint les 410 000 ventes, avec une forte remontée en décembre. On attend ça pour le printemps.

La grosse annonce, c'est le retour du mode Histoire qui n'était plus présent depuis Mario Power Tennis sur GameBoy Advance (2005). Lui aussi est attendu au printemps. Pour la première fois donc, Dark Souls sera jouable partout grâce aux spécificités nomades de la Switch! Elle contient deux modes: cache-ballon où vous avez 30 secondes pour cacher un ballon. Et trouve-ballon où... il faut trouver le ballon caché par les autres joueurs! Enfin, les amateurs de versus fighting ne sont pas délaissés, avec la sortie dès aujourd'hui d'un classique de la Neo Geo, Art of Fighting 2, et l'annonce d'un best of des héroïnes SNK avec Tag Team Frenzy pour l'été 2018.

Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle est pourvu d'un nouveau DLC mettant en scène un vieux de la vieille: Donkey Kong!

La Nintendo Switch en tête des ventes — Consoles