Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Foot Afrique OGC Nice: Le PSG de nouveau intéressé par Seri

Foot Afrique OGC Nice: Le PSG de nouveau intéressé par Seri

12 Janvier 2018

En quête d'un milieu défensif pour cet hiver, le Paris Saint-Germain avait des vues sur Lassana Diarra (libre, 32 ans) sauf que, si l'on en croit le Parisien / Aujourd'hui en France ce dossier serait aujourd'hui freiné en interne par certains décideurs.

La Norvège bloque les livraisons d'armes aux Emirats — Guerre au Yémen
Notons que les Emirats ont rejoint la coalition arabe, menée par l'Arabie Saoudite, qui combat les milices houthis au Yémen . Le ministre norvégien des Affaires étrangères déplore une situation humanitaire qui " suscite de grandes inquiétudes".

Jean Michaël Seri, le retour de la piste niçoise. La raison? Plus qu'un problème d'ordre salarial, des réserves existeraient sur l'état du genou gauche de l'international tricolore, lequel n'a en outre disputé que sept matches avec Al-Jazira en 2017. Pour le moment, le PSG serait prêt à proposer 25 ME annonce le quotidien francilien, pour qui cette somme serait tout de même une sérieuse mise en bouche dans l'optique d'acquérir le joueur des Aiglons. Cependant, selon Paris United, le clan Diarra est " optimiste " quand à une signature du joueur au PSG. En effet, Manchester City qui souhaite muscler son milieu de terrain est également en embuscade au point où l'agent de Seri était présent la semaine dernière à Manchester pour rencontre la garde rapprochée de Pep Guardiola.

Foot Afrique OGC Nice: Le PSG de nouveau intéressé par Seri