Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du Roi : Le Barça a rapidement plié l'affaire

Coupe du Roi : Le Barça a rapidement plié l'affaire

12 Janvier 2018

Messi rendit en effet la politesse à Jordi Alba, sa superbe ouverture permettant au latéral gauche du Barça d'inscrire le 3e but, de près.

On appelle ça gagner la manière. Les Barcelonais se qualifient donc aisément pour les quarts de finale de la compétition (5-0), au même titre que le FC Séville et l'Espanyol Barcelone, qui ont respectivement battu Cadiz (2-0, 2-1) et Levante (1-2, 2-0) un peu plus tôt dans la soirée.

Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen, Nélson Semedo, Gerard Piqué, Javier Mascherano, Jordi Alba, Lucas Digne, Thomas Vermaelen, Ivan Rakitic, Andrés Iniesta, Sergio Busquets, Paulinho, Sergi Roberto, André Gomes, Carles Aleñá, Luis Suárez, Leo Messi, Ousmane Dembelé et José Arnáiz.

Taxe d'habitation. "Pas de nouvel impôt pendant le quinquennat"
Mais Jacqueline Gourault , ministre auprès du ministre de l'Intérieur, s'occupe plus globalement des collectivités territoriales. Jeudi, Jacqueline Gourault a donc été un peu plus loin.

Il n'y a eu aucun suspense lors de cette rencontre, pliée en l'espace de dix-huit minutes lors du premier acte. Entré à l'heure de jeu, Ousmane Dembélé a pu placer quelques accélérations mais ne s'est pas procuré d'occasion nette de but.

Touché en fin de match, le Français a un temps inquiété avant que le technicien du Barça ne se rassure son monde en conférence de presse. Une bonne nouvelle pour Ernesto Valverde et les Catalans. "Je crois que ce n'est rien de grave".

"J'ai beaucoup aimé ce qu'a produit Dembélé. Il a quelque chose de différent", a indiqué l'entraîneur du FCB.

Coupe du Roi : Le Barça a rapidement plié l'affaire