Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Assassin's Creed Rogue revient sur PS4 et Xbox One en…

Assassin's Creed Rogue revient sur PS4 et Xbox One en…

12 Janvier 2018

En 2014, en même temps qu'Assassin's Creed Unity, Ubisoft sortait Assassin's Creed Rogue, un épisode à destination des PC, PS3 et Xbox 360 qui nous faisait pour la première fois incarner un Templier. Ubisoft vient en effet d'annoncer le jeu avec un premier trailer et quelques images pour nous certifier que le jeu réapparaîtra sous sa plus belle forme. Côté technique, le jeu tournera en 4K sur PS4 Pro et Xbox One X, et en 1080p sur PS4 et Xbox One. En revanche, aucune mention sur le framerate, ce qui nous pousse à croire que le 60fps n'est vraiment pas garanti.

Cet épisode prend le point de vue des Templiers en retraçant l'histoire de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin qui a été trahi par ses frères d'armes et qui décide de rejoindre le camp ennemi, l'Ordre des Templiers.

Accord de principe entre Merkel et sociaux-démocrates — Allemagne
La base du SPD, très sceptique à l'idée de servir à nouveau d'appoint aux conservateurs, peut donc encore tout faire capoter. A l'issue de ces tractations et dans le meilleur des cas, un nouvel exécutif ne sera en place que fin mars.

A vos agendas: le remaster du spin-off de la saga Assassin's Creed Rogue sortira le 20 mars prochain.

Assassin's Creed Rogue revient sur PS4 et Xbox One en…