Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » +10% de trafic pour Ryanair en 2017

+10% de trafic pour Ryanair en 2017

12 Janvier 2018

Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers.

La première compagnie européenne en terme de passagers transportés a comptabilisé 10% de clients de plus l'an passé par rapport à 2016, qui constituait déjà un nouveau record pour l'entreprise irlandaise. Ceci représente une modeste augmentation de 3% en comparaison du même mois de 2016.

Les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès — Côte d'Ivoire
Qu'il plaise à votre cour, en répression de condamner tous les accusés à la détention à vie " à demander Souleymane Koné. "Abéhi a participé aux réunions pour déstabiliser le régime d'Abidjan".

D'année en année, Ryanair enchaîne les performances exceptionnelles.

Le groupe a néanmoins mis en avant la progression du taux de remplissage de ses avions, à 95% en décembre soit un point de plus par rapport à décembre 2016. En septembre, elle a été contrainte d'annuler plusieurs milliers de vols jusqu'en mars 2018, en raison de problèmes dans la gestion des effectifs de pilotes. L'entreprise a connu en 2017 la première grève de son histoire. "Nous pensons également que cela pourra aider des centaines de travailleurs ailleurs, qui désirent une représentation indépendante sur leur lieu de travail, mais dont les employeurs opposés aux syndicats ont été encouragés par l'aversion de Ryanair pour Impact et les autres syndicats". Des informations de presse ont ainsi évoqué la possibilité que Ryanair ouvre des bases en France, où elle ne stationne aucun avion actuellement du fait d'incompatibilités d'humeur autour des questions de droit du travail.

+10% de trafic pour Ryanair en 2017