Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un chaton prend le train seul et retrouve sa maîtresse

Un chaton prend le train seul et retrouve sa maîtresse

11 Janvier 2018

Un drôle de passager est monté mercredi 10 janvier dans un TER à la gare de Voivres-Lès-Le-Mans dans la Sarthe. Il est 7h lorsque le train Sablé - Le Mans s'apprête à repartir. Guillaume, un contrôleur, a recueilli l'animal et l'a déposé dans un bosquet près de la gare. Répondant au doux nom de Noisette, le chaton a retrouvé sa famille, ce jour-même. "Noisette", un chaton de quatre mois, a été trouvé errant à la gare de Voivres-lès-le-Mans par le contrôleur du train, Guillaume Chueca. "Il s'est assis tranquillement sur un siège, il me regardait, miaulait un peu", mais il n'était pas apeuré", a-t-il ajouté. "Elle a été cajolée, nourrie, dorlotée, une vraie princesse", raconte un autre agent SNCF sur son compte Twitter.

IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités
Le géant de l'ameublement suédois cible les femmes enceinte dans une nouvelle campagne publicitaire pour la moins surprenante. La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.

La photo a été partagée sur les réseaux sociaux par le contrôleur du train. "La communauté Twitter a très bien géré! Il y a une personne qui a fait une corrélation entre mon message et un avis de recherche qui avait été émis deux jours plus tôt sur Facebook", a-t-il expliqué. "Donc j'ai pu retrouver la propriétaire", se réjouit l'employé. "Et elle est venue chercher son chat dans la journée".

Un chaton prend le train seul et retrouve sa maîtresse