Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis

11 Janvier 2018

Le 1er septembre 2017, Serena Williams est devenue maman de la petite Alexis Olympia.

Serena Williams est de retour sur les courts de tennis.

Cependant, les semaines qui ont suivi la naissance de sa fille Alexis Olympia en septembre, ont été difficiles, selon une interview récente du magazine Vogue avec la championne de tennis.

Steve Marlet mis en examen pour "viol en réunion" à Auxerre
Son avocat, Hervé Temine rappelle de son côté qu'il s'agit de " faits anciens " et que son client est " présumé innocent ". Une quatrième personne, actuellement à l'étranger, est mise en cause mais ne s'est pas présentée à la convocation.

C'était l'un des plus beaux jours de sa vie, mais la tenniswoman a vécu de longs moments d'angoisse le lendemain de son premier accouchement. Serena a en effet dû subir une césarienne en urgence en raison d'un ralentissement de son rythme cardiaque. "C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché, et puis tout s'est mal passé", confie-t-elle.

Serena Williams tarde à retrouver son meilleur niveau et elle a décidé de renoncer à disputer l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem de la saison. "Il me faut un scanner et une perfusion d'Héparine". "Je leur ai dit, écoutez le docteur Williams!" À peine le temps de profiter de sa merveille que tout a dégénéré. De plus, la cicatrice de sa césarienne s'était ouverte suite à de fortes quintes de toux. Au cours de l'opération, les médecins constatent qu'elle a également un hématome à l'estomac. Elle révèle que l'accouchement ne s'est pas bien passé. Elle admet que l'idée de déménager à San Francisco, là où se trouvent les bureaux de la société de son mari, propriétaire de Reddit, "et juste être mère" est tentant. "Ça va peut-être sans dire, mais je veux absolument gagner plus de Grands Chelem", précise-t-elle. "Je pense qu'avoir un enfant va m'aider". Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Je n'ai pas besoin d'argent, de titre ou de prestige. Je les veux mais je n'en ai pas besoin. "C'est un sentiment différent pour moi", affirme encore la jeune maman.

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis